in , ,

La position sexuelle la plus dangereuse du monde

Selon un docteur sur TikTok, cette position est responsable de 50% des fractures péniennes.

Basé au Royaume-Uni, le Dr. Karan Raj compte 4,3 millions de followers sur TikTok, qu’il abreuve de conseils dans des vidéos virales. Cette fois, il a voulu les alerter sur la position sexuelle la plus dangereuse du monde, la Reverse Cowgirl, lors de laquelle la femme chevauche son partenaire en lui tournant le dos.

 

Dans une vidéo qui compte déjà plus de 2 millions de vues, il explique que dans cette configuration, le pénis sort souvent du vagin de la partenaire et se fait écraser par l’os pubien.

Bien évidemment, vous savez que le pénis ne contient pas d’os et qu’il ne peut donc pas être victime d’une fracture. Ce que l’on nomme ainsi est en fait une déchirure de la tunique albuginée du corps caverneux. Cela nécessite souvent une opération chirurgicale, sans quoi la victime peut connaitre des troubles érectiles et une courbure permanente du sexe.

Et si c’était la levrette ?

Cette information donnée par le Dr. Raj a désappointé nombre de ses fans, pour qui la Reverse Cowgirl est une position fort appréciée. Pourtant, une étude de 2017 tend à le contredire, arguant que la levrette serait responsable de 41% des fractures péniennes, alors que le missionnaire se place deuxième.

 

Comment gérer la rupture… du frein !