in

La présentatrice au décolleté plongeant a été remplacée !

2CA1D3CF00000faasdfasd578-0-image-a-31-1442917476055

Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui n’auraient point suivi l’histoire, Enki Bracaj est une jeune femme qui avait obtenu il y a 1 mois à peine un job de présentatrice télé grâce à son décolleté.

En effet, cette dernière était venue sans soutien-gorge à l’entretien et avait finit par décrocher le poste. Par la suite, elle présentait alors les informations, toujours sans rien en dessous. Bref, pour lire l’histoire complète, c’est par ici 🙂

C’est donc une bien triste nouvelle que l’on a appris il y a quelques jours, cette dernière a été virée… La raison ? Elle a accepté de poser seins nus pour Playboy. La chaîne télé libanaise Zjarr Television n’a pas trop apprécié que la demoiselle accepte et l’a donc suspendue.

Alors oui, on se doute, vous êtes tristes… Mais rassurez-vous, elle a été dûment remplacée par une présentatrice du nom de Greta Hoxhaj et le détail qui a son importance, c’est que cette dernière a gardé le même dress code que sa prédécesseure : un beau décolleté donnant place à une belle vue.

Bon, la poitrine de la remplaçante a l’air moins imposante du peu que l’on a pu voir, mais on ne va pas se plaindre, c’est mieux que rien et bien suffisant ! Si l’on pouvait avoir ça ici en France au journal de 20h, on serait déjà très content ! 🙂

On n’a pas encore de vidéo à vous montrer, du coup on vous remet celle d’Enki Bracaj, juste pour le plaisir des yeux !

NSFW – Un film porno diffusé à l’aéroport de Lisbonne !

Résumé de la soirée « pipe après sodo » du Visio !