in

La prof de maths couchait à la chaîne avec les étudiants !

orig_Nikki_Cox_HOT_TEACHER_Sexy_-3-600x350

Les histoires de coucheries entre enseignantes et étudiants semblent être monnaie courante aux États-Unis… Ce n’est pas la première fois sur le blog que nous vous racontons des histoires coquines sur le sujet. Cependant, la justice américaine ne plaisante pas avec ça contrairement à nous. Le dernier scandale en la matière en est l’exemple.

Une professeur de 28 ans du lycée Colonial Ford High School à Stafford en Virginie a été arrêtée suite à des relations sexuelles extra-conjugales avec des étudiants de l’établissement. Elle a avoué avoir eu des relations avec deux autres étudiants de 16 et 18 ans.

La cougar a ainsi envoyé des photos d’elle complètement nue aux étudiants, a couché avec ces derniers dans sa maison durant l’absence de son mari. Le plus glauque dans tout cela c’est qu’elle couchait avec les étudiants à la chaîne : il est arrivé que les jeunes hommes attendent chacun leur tour pour passer à la casserole.

Erica a justifié ses actes aux forces de l’ordre en indiquant que ça lui permettait de se sentir désirée et attirante. C’est bien connu, quand on ne se trouve pas beau, on se tape des étudiants à la chaîne. Elle risque une peine de 22 ans d’emprisonnement !

On imagine que certains de nos lecteurs auraient bien aimer se taper leur prof !

Vendredi, c’est soirée Jacquie et Michel !

Il colle le vagin de sa femme par vengeance !