in , , ,

La rappeuse Cardi B simule une sextape sur Instagram

Cardi B est une rappeuse New-Yorkaise qui semble avoir un certain sens du buzz. Le couple qu’elle forme avec le rappeur Offset du groupe Migos vit une idylle, au point qu’ils ont annoncé leurs fiançailles en plein concert. Et là, patatra ! Une vidéo piratée, tournée avec le portable de l’intéressé fait surface. On y voit Offset en très charmante compagnie, qui n’est manifestement pas sa future épouse.

Fake ? Adultère ? Séquence antérieure à leur relation ? Pour mettre tour le monde d’accord et donner son point de vue sur toute cette histoire, la prétendue cocue à une idée originale et pour le moins explicite : tourner sa sextape en direct-live sur Instagram. C’est ainsi que les followers de l’artiste ont eu la chance de découvrir leur idole besognée en levrette par son conjoint, sur leur application. Classe !

Depuis c’est l’émoi. Une partie des fans, choqués, proteste : comment la société Instagram a pu laisser passer un truc pareil ?

Il s’avère en réalité que la vidéo est un fake monté de toute pièce, et que le couple jouait la comédie, tout habillé, imitant sans doute le gonzo le plus mal cadré de l’histoire. Et, cette fois-ci, les fans, qui doivent avoir le sens de l’observation d’une taupe, s’insurgent d’avoir été floués. Faux porno pour vraie polémique, c’est un tout cas un bon petit buzz à peu de frais.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Découvrez l’âge auquel une femme a le plus de chances d’être infidèle !

Vos photos du matin du 8 Janvier 2018 !