in

La revanche d’une femme délaissée : elle publie la liste de ses frustrations sexuelles !!

couple

Apparemment, faire des listes concernant ses relations sexuelles et la fréquence à laquelle on s’y adonne a fait des émules : après l’homme qui a publié la liste des excuses de sa femme pour ne pas faire des galipettes, voici le tour d’une femme qui donne le même document, détaillant le nombre des coquineries qu’elle a pu faire sur un mois avec son désormais ex-mari…

Et ce n’est pas très folichon, il faut bien le dire !

Cette femme n’a guère goûté le fait que sur 30 jours recensés, seulement 2 relations sexuelles ont eu lieu entre elle et son mari : le reste du temps, celui-ci la repoussait ou trouvait toujours des excuses pour ne pas profiter de moments coquins avec elle !

C’est une amie de cette femme qui a dévoilé quelques détails croustillants de leur relation : en effet, après que le divorce ait été prononcé, la pauvre femme frustrée a retrouvé ses amies dans un bar, où elle avait déjà bien commencé à tomber les bouteilles, et se lâchant forcément un peu plus…

En effet, son amie l’explique : « Elle avait un mari terrible. C’était un gars assez sympa mais il ne faisait pas attention à elle et ne voulait jamais avoir de relations sexuelles. »
« Elle nous a dit qu’après quelques mois de mariage, elle avait commencé à tenir un journal de tout ce qui s’était passé. Tout. Elle nous a envoyé un résumé par mail. On a ri pendant des semaines. »

Tout comme le mari qui avait tenu le journal des excuses de sa femme, elle a donc édité un petit document avec les pires prétextes de son ex-mari :

  • Après un match de basket avec ses amis, il est rentré sans prendre de douche et s’est endormi : elle a alors commencé à se masturber.
  • En rentrant d’un enterrement de vie de garçon, il avait des paillettes sur le visage, et lui a dit sans détour qu’il s’agissait des artifices d’un club de strip-tease : il s’est bien évidemment endormi, et madame s’est masturbée !
  • Un matin, elle se réveille et commence à le masturber : il lui répond alors qu’elle arrêté car il allait être en retard au travail…

Voici le document avec les détails :

media_xll_6937318

10 ans qu’elle avait un sextoy coincé en elle !!

Il risque la prison pour un sexto avec sa petite amie !!