in

La science décrit la journée parfaite… avec des galipettes bien évidemment !

sexy-couple

La science a décidé d’essayer de définir quels étaient les besoins de chacun pour arriver à obtenir les meilleures 24 heures possibles.

Il est bien évident que chacun a sa propre idée sur la question, et que la science, s’appuie sur des faits et donne des conclusions qui peuvent paraître par moment un peu en dehors de la réalité…

Mais revenons un peu à notre étude, réalisée par deux chercheurs, Sebastian Pokutta et Christian Kroll, qui se sont basés sur une méthode bien particulière, nommée la « Day Reconstruction Period » (DRM, créée en 2004) : en gros, elle se focalise sur les activités journalières de chacun, et calcule une sorte d’indice de bien-être.
Plus l’indice sera élevé, et plus cela prouvera que l’activité que l’on pratique nous apporte du bonheur.

Et toutes ces données sont ensuite rassemblées pour reconstruire la journée idéale pour nous, les humains !

Une étude avait été précédemment sortie sur cette DRM, à propos du bien-être de 909 femmes, et notre étude profite des mêmes bases pour créer une nouvelle journée idéale, mais cette fois-ci de 16 heures au lieu des 24 heures habituelles.

Et les résultats sont donc assez conformes à ce que l’on pourrait attendre : il faudrait pour 36 minutes de travail 106 minutes de sexe pour se sentir bien et connaître le bonheur !

D’autant que l’étude dévoile qu’il faudrait également passer plus de temps avec ses amis (82 minutes/jour), et 75 minutes pour manger.

Et en réalité ? Et bien nous sommes très, très loin de ces données : avec 244 minutes à travailler par jour, et 7 minutes pour une activité favorite…

Comme quoi, la recette du bonheur est simple : faites ce que vous aimez, et profitez-en pour faire des galipettes !

Quand les stars s’habillent assez… osé !

Un guide coquin pour bien choisir votre voiture !