On le sait, vous n’avez certainement pas besoin d’arguments de notre part pour engager un rapport sexuel avec quelqu’un. Il ne s’agit que de vos envies personnelles, mais sachez que la science vous conseille fortement d’avoir une vie sexuelle active.
Pour votre coeur
Les scientifiques expliquent tout que les plus actifs au lit bénéficient d’une baisse du risque cardiovasculaire. Le sexe serait très bon pour la santé de votre coeur puisqu’il fait travailler tout l’ensemble du corps, muscles compris.
Anti-stress naturel
Angoisse, stress et mauvaises ondes, stoppez tous les médicaments et foncez dans votre lit en solitaire ou accompagné… Selon une expérience publiée dans une revue scientifique, les personnes qui peuvent jouir d’un rapport avec pénétration au moins une fois dans la semaine sont plus détendues que celles qui se masturbent ou qui ne font rien. Et oui, l’abstinence peut nuire à votre santé…
La science explique aussi qu’une activité sexuelle favorise la libération des hormones du bien-être (l’ocytocine). Si vous avez du mal à trouver le sommeil à cause de l’usine à gaz qui se trouve dans votre cerveau, le sexe peut clairement vous aider à dormir. Ce dernier est considéré comme un somnifère naturel.
Elixir de jeunesse
Le stress, le mode de vie actuel, les épreuves du quotidien, toutes ces choses nous poussent lentement vers une vieillesse prématurée ! Les rides, les courbatures, la fatigue… Retardez ces symptômes avec le sexe qui va vous permettre de rester jeune ! C’est la science qui le dit. Une activité sexuelle régulière stimule la création de nouvelles cellules nerveuses ! Une autre étude scientifique prouve que le sexe vous préserve du déclin cognitif qui touche beaucoup de senior.
En soi, s’activer au lit avec son partenaire, c’est recevoir un bon lot d’avantages pour sa santé en prenant son pied. Alors, faites-nous plaisir, profitez, draguez, séduisez et faites l’amour à tout va pour votre bien-être !