Les mexicains seraient-ils déjà un peu trop confiants ? C’est bel et bien la question que l’on peut se poser au vu de leur comportement !
En effet, 9 sélectionnés pour la Coupe du Monde ont voulu fêter leur départ en direction de l’Europe pour y jouer le tournoi.
Mais visiblement, ils n’ont pas la même vision de la fête que d’autres personnes pourraient l’avoir. Déjà, fêter le départ ? Bon, on dira rien pour cet aspect-là. Mais faire venir pas moins d’une trentaine de prostituées pour animer la fête, ça devient déjà plus farfelue ne croyez-vous pas ?
C’est après la rencontre amicale Mexique-Ecosse, en préparation de la Coupe du Monde, que les joueurs ont organisé une orgie de 24 heures rapporte le magazine people TVNotas.
Mais rassurez-vous pour eux, les joueurs ne seront pas punis. Car comme le déclare Guillermo Cantu, secrétaire général de la Fédération mexicaine : ces joueurs n’ont « manqué aucun entraînement» et ont pris part à cette fête «sur leur temps libre». «Un jour de congé, c’est un jour de congé. Ce sont les risques que l’on prend avec la liberté», a-t-il commenté.
Sacrés mexicains, toujours le sang chaud ceux-là…