in , ,

La sexualité des végans !

La végésexualité. Oui oui, vous lisez bien, il s’agit-là d’un sacré concept ! Nous allons donc essayer d’éclaircir cette curieuse appellation. Qu’est-ce qu’un végésexuel ?

Pour faire court, il s’agit d’une orientation sexuelle selon laquelle un végan/végétarien ou végétalien n’a des relations sexuelles qu’avec des personnes suivant le même régime alimentaire.

En effet, de nombreux végétariens seraient dégoutés d’embrasser ou d’avoir des relations sexuelles avec une personne omnivore (je ne pousserai pas le vice d’écrire carnivore). 

Incroyable mais vrai : ce genre de témoignage envahit les discussions et les forums herbivores. Embrasser quelqu’un qui mange de la viande (surtout s’il ne s’est pas brossé les dents entretemps) est inenvisageable pour une grande partie d’entre eux. Il s’agit-là de véganisme extrême mais bel et bien réel et actuel.

Cette répulsion viscérale m’amène tout de même à me poser une question existentielle : est-ce que tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un végétarien, consomme-t-il du sperme ? Par consommer je n’entends pas seulement le sexe oral. L’éjaculation est-elle permise ? En effet, si nous suivons la logique végan jusqu’au bout, les spermatozoïdes sont des cellules humaines, vous me suivez ? Leur meurtre ne devrait donc pas être admis…

« Petit pénis » et « testicules qui pendent », la police de North Yorkshire s’excuse pour l’avis de recherche !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 1er décembre !