in

La SNCF se lance dans le porno !!

actu_22478_BandeauFiche2013

On pourrait croire à un gros fake, peut-être le plus gros de l’année : la SNCF qui se lance dans le porno sonne aussi bien qu’un footballeur qui ne plonge pas sur un terrain ou Mickey sans oreilles, on n’y croit pas une seule seconde.

Et pourtant, la Société Nationale des Chemins de fer Français vient de nous surprendre en sortant un site internet dédié donc au sexe, ou du moins qui lui ressemble très fidèlement…

Avec ses petits cadres floutés et ses titre aguicheurs, comment ne pas se laisser entraîner dans un tourbillon de bonheur et de plaisir en cliquant sur ceux-ci, afin de voir ce qu’il se cache derrière ?

Nous on n’a pas su résister, et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous nous sommes rendus compte que… Nous avions été bernés !

En effet, la SNCF tente depuis un bon moment de redorer son image auprès de ses clients : de publicités en coups de communication, tout a été essayé pour masquer les dernières débâcles, et notamment la récente grève qui a duré presque une semaine complète, où trains, transiliens et RER étaient tour à tour en retard ou supprimés…

Et puis le train, beaucoup de monde le prend, que ce soit pour partir ou revenir de weekend, de vacances ou encore pour aller travailler tous les matins : si le monopôle qu’elle possède sur l’offre de transport lui permet de faire ce qu’elle veut ou presque, la société possède tout de même une image assez mauvaise, qu’il faut souvent essayer de remettre à flot…

Et cette fois-ci, quoi de mieux que de mettre en valeur les offres dédiées aux moins de 28 ans, tout en essayant de s’acoquiner en jouant sur les codes du porno ?

En effet, une fois sur le site, on vous demande tout d’abord si vous avez moins de 28 ans, à la manière des bannière « de sécurité » de tous les sites à caractère sexuel
Lorsque vous y naviguez, les cadres floutés et les titres pour le moins explicites vous incitent à cliquer : lorsque vous passez le curseur de votre souris dessus, les offres se dévoilent alors à vous, et vous serez redirigés directement vers le site de la SNCF pour effectuer vos achats.

En sortant le site +28max.com, la SNCF, par l’intermédiaire de sa société de communication, tente une nouvelle approche pour essayer de toucher un maximum de personnes de façon assez décalée, et il faut bien l’admettre, plutôt réussie…

SNCF

2 Soirées Jacquie et Michel ce week-end !

Sans pression, ils font l’amour sur un jetski en pleine mer !!