Pour tous les allergiques au pollen, l’arrivée des beaux jours peut être synonyme de véritable plaie : mal de crâne, sinus congestionnés, nez rouge comme aux pires moments de l’hiver, etc. Heureusement, à ce sujet, la recherche progresse, enfin plutôt à tâtons, malgré tout.
C’est ainsi qu’un jeune homme, pétri d’altruisme, a offert de venir au secours de sa chérie, victime de fièvre printanière, avec un remède pas banal : la sodomie.

La conversation, partagée sur Twitter par l’intéressée et commentée d’un piquant « Honnêtement, c’est bientôt fini entre nous », a immédiatement fait le buzz. Cependant, nul ne sait si l’apprenti-docteur a eu l’occasion de procéder aux essais cliniques avec sa patiente pour le moins dubitative.
Cela nous renvoie au peu de considération accordé à la recherche et à l’expérimentation médicale au sein du couple. Saluons tout de même l’initiative de notre génie incompris. Si un beau jour, on soigne le rhume par la sodomie, ou la migraine par la branlette, ce sera grâce à lui…