in

La solution pour échapper à ses dettes : changer de sexe !!

Hundos

Emprunter de l’argent, cela peut arriver à tout le monde : que ce soit pour acheter une maison, une voiture, ou payer ses impôts, il y a des tas de situations qui vous font vous tourner soit vers votre banque, soit vers vos proches, pour obtenir la somme d’argent qui fera votre bonheur.

Mais en contrepartie, il faut bien évidemment s’engager à rembourser la somme, avec ou sans intérêts (cela dépend du mode d’emprunt choisi 😉 !) : seulement, certains ont plus de mal que les autres à honorer cet engagement qui, on doit bien le dire, peut rendre votre vie compliquée.

Plusieurs solutions sont possibles, comme faire des petits travaux en plus de votre emploi, gagner au loto ou encore… changer de sexe !

Enfin c’est ce que croyait cette femme russe, Natalia, qui avait accumulé plus de 130 000 roubles de dettes (soit 2800€ tout de même) : ne sachant pas comme les rembourser, elle pensait avoir l’idée du siècle qui allait lui permettre de se sortir de la panade.

En effet, elle décidait tout simplement de changer de vie, en changeant de sexe !

Devenue Andrian, Natalia (enfin presque) pouvait démarrer une nouvelle existence, sans avoir de comptes à rendre à personne !

Malheureusement pour lui/elle, le service régional des huissiers découvrait le pot aux roses et lui faisait parvenir la note qui venait de s’alourdir avec de nouveaux impôts : comme ils l’expliquent, « Si un débiteur croit qu’il peut s’en sortir de cette façon, il se trompe grandement. »

Entre-temps, l’ami Andrian, pas fou, s’est évanoui dans la nature, en attendant que toute cette histoire se tasse…

Virée pour avoir fait des photos sexy !

Apprendre une langue serait aussi bon pour le cerveau que le sexe !!