in

La strip-teaseuse refuse de coucher avec lui : il appelle… La police !!

pole

En voilà un qui ne manque absolument pas d’air, et qui pense que lorsque l’on a un peu d’argent, on devient invincible et que rien ni personne ne peut venir troubler ce sentiment !

Cet homme de 53 ans, vivant dans le Montana, aux États-Unis, est un vrai adepte des show plutôt coquins de strip-teaseuses, dans les clubs spécialisés : étant un bon client d’un de ceux-ci, il se fait un soir un petit plaisir, et donne 350$ (environ 263€) à une des employées de l’établissement pour que celle-ci lui fasse un danse privée.

Sauf qu’il y a sûrement dû avoir confusion dans l’esprit de cet homme, qui s’imaginait qu’en donnant une telle somme, il aurait droit à ce qu’on appelle communément « un petit supplément », c’est à dire une faveur sexuelle, afin de se soulager de cette tension qui règne dans ce style de boîte de nuit…

Mais problème, l’établissement n’est pas une maison close comme on peut en trouver en Allemagne, et les femmes qui s’y trouvent ne sont donc pas des prostituées : si la frontière est mince, le code de conduite est cependant clair, pas de sexe avec les clients !

La danseuse sexy arrive donc dans la salle réservée, et commence son show : l’homme, persuadé qu’il peut aller plus loin, ne tarde pas à laisser traîner ses mains baladeuses, que la jeune femme lui fait enlever assez rapidement.

L’homme continue cependant à essayer de conclure l’affaire, ce qui n’est pas du goût de la strip-teaseuse : elle finit donc par prévenir la sécurité, et interrompt la danse en plein milieu.

Notre petit coquin, frustré, demande alors à se faire rembourser, ce que la direction de l’établissement lui refuse : il décide alors d’appeler tout bonnement… La police !

Qui arrive sur les lieux pour interroger la jeune femme, qui explique que l’homme a tenté de l’agresser sexuellement : les agents arrêtent donc notre coquin et le mettent en détention pour ces accusations !

Et pour la petite histoire, le quinquagénaire a dû débourser la somme de 550$ (soit 415€) pour payer sa caution et donc sortir libre…

Il confond le tube de lubrifiant avec un tube de…

Une bonne nouvelle pour les petites poitrines !!