in , ,

Le SX Energy Natural Power, une boisson zambienne, provoque une érection de 6 heures !

En matière de boissons énergisantes, on a tendance à faire les malins depuis le retour des sodas à la taurine édulcorée dans nos magasins ; mais on fait franchement petit bras quand on voit ce qui est proposé dans certains pays. Prenez par exemple la SX Energy Natural Power, produite en Zambie, qui comme son nom l’indique, promet des performances sexuelles décuplées. Et laissez-moi vous dire que c’est autre chose que le coup de fouet momentané que propose le taureau rouge…

6 heures ! Un ougandais a été hospitalisé après six heures d’érection ininterrompue induite par l’absorption de SX Energy Natural Power. La boisson est tellement énervée que le gouvernement ougandais à fait saisir tous les lots sur son territoire, suspectant la présence de sildenafil, la molécule du Viagra, dans le liquide.

Pour Vikas Kapoor, patron de la société productrice du prodigieux aphrodisiaque, rien à signaler : « Nous n’avons jamais connu de problème en Zambie. Autant que l’on sache, notre boisson ne contient aucun médicament. » Et puis, à un moment, il faut savoir ce qu’on veut…

Laissez ces tue l’amour en 2018 !

Libertinage : un dimanche à l’Absolu