in , , ,

La syntribation, c’est quoi ?

L’art de se faire plaisir en croisant les jambes.

Si vous rôdez dans les tréfonds les plus obscurs de Pornhub, vous tomberez sur de bien étranges vidéos. Une caméra positionnée sour un bureau, une femme qui se lève et enlève sa culotte puis se rassoit et croise les jambes pour frotter ses cuisses contre son clitoris. En contractant les muscles de son plancher pelvien, elle parvient ainsi à jouir en moins d’une minute.

Cet art délicat, nommé « syntribation » ne concerne d’ailleurs pas seulement celles qui parviennent à la jouissance en croisant les jambes, mais toute technique impliquant de ne pas utiliser ses mains. La chose est plutôt populaire, en témoignent les 8,4k membres du subreddit dédié, et Internet regorge d’articles qui expliquent comment y parvenir.

Une bénédiction et une malédiction

Les femmes qui découvrent ce pouvoir extraordinaire, que ce soit dès l’adolescence ou bien plus tard, comme cette utilisatrice de Reddit qui est devenue virale sur r/Sex en expliquant qu’elle avait découvert cette technique a 25 ans mais se demandait si c’était bizarre de faire ça, peuvent en effet ressentir de la gêne ou de la honte à se faire plaisir de cette manière.

Ce n’est pourtant pas éloigné du dry-humping, qui consiste à se frotter à son partenaire en restant habillé, sauf qu’il s’agit de vos cuisses et pas de celles de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas non plus une récente lubie, ainsi un rapport de 1976 sur la sexualité féminine indiquait que 3% des femmes étaient des syntribatrices patentées.

Perte de virginité, nombre de partenaires, voici le classement mondial par pays !

Le problème c’est que c’est tellement bon qu’il peut devenir plus ardu de jouir dans d’autres situations. « Quand me copain me doigte, je gémis et mon corps se raidit, mais ce n’est jamais aussi fort que quand je croise les jambes, » explique une internaute.

Pour que la syntribation ne ruine pas votre vie sexuelle, n’hésitez pas à l’utiliser aussi lors de vos ébats partagés. Votre partenaire peut par exemple garder un poing entre vos jambes pour que vous puissiez vous y frotter, voire même sa tête ! Même lors de la pénétration, il est possible de se mettre en cuillère et de mettre ses doigts ou un vibro entre ses cuisses et la laisser se frotter quand elle le désire !

Top 10 des pays consommateurs de porno dans le monde