in

La taille du sexe compte… Pour les coups d’un soir !

de-nouvelles-preuves-accablent-les-hommes-les-penis-du-monde-entier-retrecissent1

Bonne nouvelle messieurs, vous allez pouvoir mettre certains de vos complexes au placard, et ce une bonne fois pour toute !
En effet, la science fait d’énormes progrès, pour nous aider à vivre mieux, en nous proposant des innovations et des études qui nous donnent souvent du baume au cœur, à défaut de nous donner de réelles raisons de nous enflammer.

Et des études un peu bizarres en rapport avec le sexe, on peut en trouver des centaines (voire même des milliers), avec à chaque fois la même remarque : comment et d’où sont-ils partis pour nous sortir de telles hypothèses de départ ?

Mais la science nous réserve toujours des miracles, avec un qui revient avec insistance : si les remarques de départ tournent souvent autour de : « pourquoi dépenser du temps et de l’argent pour de telles questions ?« , force est de constater qu’on lit souvent les résultats avec curiosité et étonnement !

Alors on va vous donner une nouvelle fois un moyen de vous étonner et de vous poser quelques questions : une étude, menée par Shannon Leugn, étudiante en biologie à l’Université de Californie, vient de paraître remettant un peu en cause les clichés habituels sur l’anatomie masculine.

Il existe, dans l’inconscient collectif, une idée comme quoi la taille du pénis est très importante : plus on en a un gros, et plus on est viril.
Cette idée est combattue depuis toujours avec la fameuse réplique : « c’est pas la taille qui compte, c’est la façon dont on s’en sert !« .

Et ces dames s’amusent bien évidemment de ces petits complexes, en ajoutant leur grain de sel, expliquant qu’elles préfèrent les grosses, les longues, les moyennes etc., donnant encore plus de grain à moudre pour le débat…

Sauf que cette fois-ci, une étude vient mettre un peu de l’ordre dans la maison, en donnant quelques nouveautés à ce débat ancestral : il semblerait bien que ces dames préfèrent avoir sous la main un pénis plus large lorsqu’il s’agit pour elles d’un coup d’un soir !

Comment en est-on arrivé à cette conclusion ?
C’est très simple les amis : des chercheurs ont pris un panel de femmes, en leur demandant de manipuler 33 représentations en 3D de l’organe masculin, et de faire un choix sur lesquelles elles choisiraient pour un coup d’un soir et lesquelles pour une relation plus longue.

La large est donc arrivée en tête pour les coups d’un soir.

Mais les scientifiques ne se sont pas arrêtés en si bon chemin : ils ont également découvert que ces dames surestimaient la taille des pénis des hommes !
Ils expliquent que ce qu’elles voient comme étant un gros pénis pour elle n’est peut-être pas si gros que ça en réalité…

Comme quoi, pas la peine de vous inquiéter messieurs, ces dames ont du mal à mesurer !

Voici une pub pour des maillots réalisée sans Photoshop !

Un porno diffusé en pleine rue en Chine !!