in ,

La taille moyenne du pénis a augmenté en deux ans !

C’est ce que révèle le bilan de deux études commandées par le fabricant de préservatifs SKYN. La première, menée en 2015, en collaboration avec le King’s College de Londres, sur plus de 15 000 bonhommes, révélait que ces messieurs étaient en moyenne équipés d’un pénis de 5,16 pouces, soit un tout petit peu plus de 13,1 centimètres. Un joli score collectif, il faut l’admettre.

En 2017, la société reconduit l’étude. Et là, surprise ! Les 3 037 hommes interrogés prétendent collectivement à un score de 6,1 pouces, pratiquement 15,5 centimètres ! Rendez-vous compte ! 2,4 centimètres en à peine deux ans ! Imaginez les perspectives ! À ce rythme-là, d’ici 40 ans, la moitié de la population se verra littéralement pourvue d’une troisième jambe. Qui a dit que l’homme avait cessé d’évoluer ?

Mais alors, allons-nous vers une pénurie de latex pour « chausser » tous ces messieurs ? Le prix du pétrole va-t-il augmenter ? Les vagins, et les anus, vont-ils s’élargir en proportion ? L’humanité court-elle à sa perte ?

Pas de panique. Je vous vois déjà marteler une casserole avec un panneau « The End is NEAR ! » autour du cou. Il y a une faille dans ce raisonnement. Si la première étude a été conduite avec la rigueur scientifique d’une prestigieuse université anglaise, la seconde a essentiellement consisté en l’édition d’un sondage anonyme sur Internet. Or, on sait depuis Caramail que, sur le web, tous les hommes mesurent 1 mètre 80, exercent la profession de pilote de ligne/surfeur (moitié-moitié), et ont un pénis de 18 centimètres (au repos).

De là à imaginer qu’un vendeur de préservatifs vous caresse dans le sens du poil (de bite) pour vous refourguer des capotes « King Size » le double du prix…

Photos du tournage de Nikky Dream

Découvrez la lingerie… pour hommes !