in

La taille moyenne du pénis largement surestimée ?

S’il est un sujet qui inquiète, qui divise et qui angoisse les hommes depuis des années, c’est bien la taille moyenne du pénis. Suis-je au-dessus, en dessous ? 15 centimètres en érection, c’est petit ?

Si de nombreuses femmes tentent de rassurer leurs partenaires en affirmant que ce n’est pas la taille qui compte, il en faudra plus pour rassurer ceux qui doutent d’eux même… Heureusement, une étude du Docteur David Veale vient remettre un peu d’ordre dans ce joyeux foutoir et donner enfin la taille moyenne du pénis chez les hommes.

Voilà donc l’info : le pénis des hommes fait en moyenne 13,12 centimètres en érection. Au repos, cette taille varie entre 9 et 9,5 centimètres. Bien loin donc des tailles monstrueuses fièrement annoncées par de nombreux mecs ! Cette étude se base sur un échantillon de près de 15 000 hommes de toutes les nationalités. Mais le docteur émet toutefois une réserve de taille ! Les hommes qui se sont pliés à cette étude ne sont sans doute pas ceux qui ressentent une gêne en rapport avec la taille de leur verge. Ceux-là sont sans doute moins représentés dans cette étude. Il y a donc fort à parier qu’en réalité la taille moyenne du pénis soit encore plus petite.

La prochaine fois que vous angoissez sur la taille de votre pénis dites-vous que vous êtes sans doute largement dans la moyenne. 

Spider-Man : No Way Home, et le sexe dans tout ça ?

Les personnages de fiction les plus recherchés sur Pornhub en 2021