in

La télé dans votre chambre est finalement bonne pour votre sexualité !!

1767389-focus

On vous l’expliquait il y a quelques jours, et on était vraiment sûrs de notre coup : les sources avaient été recoupées, on avait nous-même étudié la chose, pour être à 100% prêts à publier ce petit article qui pouvait peut-être changer pas mal de choses dans la vie sexuelle de certains couples…

Alors oui, à ce qu’il paraissait, et selon certaines études, la télévision pouvait être considérée comme un vrai tue-l’amour, notamment lorsqu’elle était dans votre chambre : une sexologue italienne avait mené l’enquête sur 523 couples, et avait remarqué que ceux-ci faisaient deux fois moins de galipettes par rapport à ceux qui n’avaient pas de petit écran dans le cocon douillet !

On aurait pu donc s’en tenir là, jusqu’à ce qu’on découvre une autre version, venant cette fois-ci de Grande-Bretagne : selon une étude menée par des scientifiques, avoir la télé dans sa chambre serait au contraire bien meilleur pour votre sexualité !

Et comme pour contredire la sexologue italienne, l’enquête a été menée de manière plus large encore : 2431 personnes !

Avec comme résultat que 66% des couples estiment avoir une vie sexuelle beaucoup plus vivace qu’avant d’avoir la télé dans leur chambre !

Chose assez drôle et saisissante, ils sont tout de même 47% à avouer regarder le programme en cours alors qu’ils sont en train de batifoler !

L’étude ne s’arrête pas à ces conclusions, et souhaite aller plus loin encore : quels sont les types de programmes qui donnent envie de faire des bêtises ?

Sans surprise, ce sont les films érotiques (on a bien dit érotiques) qui sont en tête des programmes plébiscités par les couples : 37% d’entre eux expliquent que c’est un parfait catalyseur, et que dans certains cas, cela les aide même à améliorer leur vie sexuelle !

Ensuite, rien que de très logique : 29% font des galipettes devant la télé si ce qu’ils regardent ne les intéressent pas, et 14% estiment que cela les a rapprochés.

Et oui, on se colle quand on regarde un film en amoureux : ça peut réchauffer l’atmosphère !

Résumé de la soirée « Pipes après sodo » sur le Visio !!

La belle-famille comme cause numéro 1 d’infidélité !!