Télédildonique : quel est ce mot barbare, qui paraît incompréhensible au premier abord ?
Et pour quoi l’associer au sexe ?Et bien on n’arrête pas le progrès !
Les relations à distance, c’est toujours un peu compliqué, surtout lorsqu’il s’agit de sexe : cette partie plus qu’indispensable dans un couple est un des points que l’homme cherchera toujours à améliorer !
Alors plutôt que d’aller voir ailleurs et ainsi contribuer à l’augmentation des statistiques françaises ou encore regarder des films pornos à répétition, la science et la technologie proposent de nouvelles solutions, et parmi elles se trouve la télédildonique.
C’est l’armée américaine qui a développé ce système pendant la guerre du Vietnam, afin que ses soldats gardent le moral en pouvant avoir des relations à distance avec leurs compagnes, tout en ayant des sensations proches du toucher.
L’idée a donc été reprise par des chercheurs, et considérablement développée ces dernières années : du bisou sur un cochon qui permettait d’en ressentir les effets aux sous-vêtements vibrants qui proposent des sensations proches des préliminaires, la technologie a bien avancé.
Mais restait une marche à passer, un cap à franchir : la partie de jambes en l’air à proprement parler !
Difficile d’imaginer que des objets connectés à Internet pourraient un jour apporter les sensations de plaisir que procurent les galipettes en tout genre !
Et bien le cap a été franchi ! Des sextoys créés pour l’occasion proposent de se régaler et de faire régaler son ou sa chérie à distance : fixés sur un socle et interchangeables, les jouets permettent aux utilisateurs de se faire plaisir tout en étant connecté.D’autant plus qu’ils sont gérés par leur partenaire, grâce à la souris ou son smartphone par exemple !
Des applications ont bien entendu été créées, comme par exemple un accéléromètre, qui permet de reproduire en temps réel la pénétration pour un maximum de plaisir !
Et il existe bien évidemment la possibilité de faire des plans à plusieurs, le tout avec un seul et unique smartphone…