in

La température de votre logement jouerait un rôle dans votre couple !!

0d7382d3

Et en y réfléchissant, cela ne nous étonne absolument pas : celles et ceux qui n’ont jamais eu d’échanges verbaux (ou plus) à propos de ce sujet sensible ne doivent pas être bien nombreux, car il fait toujours trop chaud ou trop froid dans le logement où on habite…

Ce qui est plus étonnant, c’est que des personnes aient pris du temps, et forcément de l’argent, pour mener une enquête destinée à mettre en avant cette donnée que l’on savait existante !

En effet, une étude, menée en Grande-Bretagne, a démontré le fait que 35% (et cela paraît bien peu) des britanniques n’étaient jamais d’accord sur la température de « confort » dans leur maison !

Car comme toujours, pour les uns il fait trop chaud, et pour les autres, il fait trop froid…

Mais quelle est l’utilité d’une telle étude nous demanderez-vous ? Mettre en avant une vérité générale, ou encore connaître la bonne température à adopter pour que tout le monde soit content ?

Et bien figurez-vous que oui, c’est en partie pour cette dernière option que l’étude a été menée : puisque la question était posée, pourquoi ne pas se servir de la matière grise de tous ces scientifiques pour définir les degrés idéals pour que le couple soit en paix ?

Alors, à votre avis, quelle est la bonne température ?

Selon nos amis aux gros QI, il faudrait environ 22° dans le logement pour que ces dames ne souffrent pas trop du froid, et que ces messieurs ne se mettent pas en caleçon tout en soufflant car il fait beaucoup trop chaud pour eux…

Elle se met nue dans un magasin de bricolage… Pour tester la douche !!

Soirée Jacquie et Michel ce Lundi 10 Novembre !