in , ,

La ‘Tulip’ de Londres ressemble à un butt-plug !

Aussi pharaonique que mégalo, la ‘Tulip’ de Londres est un projet de tour d’observation qui devrait voir le jour en plein cœur de Londres. Envisagée à une hauteur de 305 mètres, elle deviendrait ainsi le bâtiment le plus élevé de la capitale britannique. Dévoilée au public à travers quelques vues d’artistes, son design est en tout cas loin de faire l’unanimité. En tout, sur l’ensemble des commentateurs, très peu y voient une tulipe.

Il faut dire qu’avec sa forme ovoïde et perlée, suspendu au bout d’une longue tige, les esprits mal placés ont tôt fait d’y voir un colossal butt-plug planté au milieu de la ville ! Les Parisiens avec leur « arbre » gonflable peuvent aller se rhabiller.

Mais ce n’est pas la seul comparaison peu flatteuse qu’à reçu le futur bâtiment. Il est aussi régulièrement comparé à un gigantesque spermatozoïde. Le critique architectural du Guardian s’est tout de même fendu d’une élégante analyse :  » la structure […] a inévitablement l’allure de forceps obstétricaux brandissant la progéniture du Gherkin fraîchement accouchée vers les nuage « . Pour info, le Gherkin est la tour en forme de suppositoire géant déjà érigée juste à côté.

Amis de la poésie…

Des chocolats à la forme de votre anus !

Le phénomène des couilles bleues