in

La vérité sur les clichés de la sexualité féminine !

Les sentiments

Un cliché montre que s’il n’y a pas de sentiments, les femmes ne jouissent pas… Sincèrement, ce serait vraiment triste pour elles si cela était vrai… Vous vous doutez bien que les sentiments n’y sont pour pas grand chose concernant les orgasmes. C’est plus le clitoris qui est déterminant, dans la grande majorité des cas.

Il faut absolument un orgasme pour passer un bon moment !

Quand on sait que plus de 25% des femmes n’ont pas pris de plaisir lors de leurs derniers rapports sexuels, il est difficile de croire qu’elles n’ont pas forcément apprécier ce moment.  

Parler après le sexe

Il se dit souvent que les femmes ont besoin de s’exprimer après leur partie de baise. Sauf que non, après une journée de travail ou à la maison, elles ont souvent envie de dormir, comme vous en fait.

Beaucoup de partenaires = manque de confiance en soi

Si vous aussi vous pensez que les femmes qui ont eu beaucoup de partenaires sont aussi celles qui souffrent de confiance en elles, alors c’est une grosse erreur ! Les femmes aussi peuvent avoir juste envie de plan cul, sans forcément qu’il y ait une raison particulière.

La libido féminine est inexistante

La question est plus complexe que cela quand on sait que les femmes ne savent souvent pas où se placer dans leurs relations avec les hommes. Soit elles ont peur d’être trop vite jugées si elles sont actives sexuellement soit elles sont trop habituées à attendre le premier pas des hommes.

Le Testimatic : première cabine anonyme de contrôle des testicules !

Le directeur d’Electronic Arts Ireland viré pour avoir parlé de « sa bite » !