in , , ,

La vie sexuelle des aventuriers de Koh Lanta

Sur le plateau de TPMP, un ancien candidat a fait des révélations fracassantes sur la libido des participants au jeu animé par Denis Brogniart.

Le casting de la prochaine saison de Koh Lanta vient d’être annoncé et cela s’annonce incroyable, avec des candidats mythiques comme Teheiura, Claude ou encore la très clivante Clémentine.

Pourtant, un autre de ces aventuriers iconiques n’a pas été sélectionné pour faire partie de cette édition All-Star et il s’agit de Mohamed, resté dans la légende pour avoir réussi à attraper une chèvre lors de sa participation au célèbre jeu de TF1.

Invité sur le plateau de TPMP, l’homme en a profité pour faire quelques révélations croustillantes sur le sexe dans Koh Lanta, accompagné de Sakhone.

De prime abord, on pourrait penser que la faim, le manque d’hygiène et l’effort physique exigé par les épreuves réduisaient la libido des participants à sa portion congrue. Que nenni ! Les deux anciens participants expliquent en effet que la production fournit des préservatifs et que ceux-ci trouvent parfois leur utilité !

« Ça s’est déjà pécho. Dans Koh-Lanta, ils te donnent une boîte de préservatifs, c’est là que tu vois que… On le sait entre nous. On sait qui a pécho qui. Je ne donnerai pas de blaze (sic) ». 

Des galipettes qui n’étaient pas sans conséquences sur la vitalité des aventuriers, continue de nous apprendre Mohamed. « Le lendemain, pendant les épreuves, ils étaient K.O.»

À la lumière de ces révélations, on ne saurait que trop conseiller aux participants de Koh Lanta de jeter un oeil à notre article sur le sexe dans l’eau !

Le sauna vaginal, la nouvelle tendance

Le 69 n’est pas la soixante-neuvième position du Kama-Sutra