in

L’abstinence sexuelle peut nuire à votre santé !

Si vous êtes un grand amateur de sexe, sachez que tout le monde ne ressent pas le besoin comme vous de goûter au plaisir de chair ! Et même si vous êtes un(e) grand(e) séducteur(rice), vous avez forcément connu une période de calme plat, un plat aussi linéaire que la mer Méditerranée en pleine tempête Si vous êtes actuellement dans une phase vide de votre vie sexuelle, alors sachez-le, vous mettez votre santé en danger

Bien sur, cette prévention à prendre au second degré. Le sexe étant un excellent anti-stress naturel, lorsqu’on s’abstient de rapports sexuels, on provoque alors une augmentation du taux d’anxiété au lieu de favoriser des sensations de bien-être !

Et puis, vous risquez de devenir moins intelligents. Selon deux études réalisées à la fois aux Etats-unis et en Corée, l’abstinence est un frein au bon fonctionnement du cerveau et du métabolisme !

Au final, s’abstenir de sexe est un gros manque à gagner quand on voit tout ce qui se dérègle au niveau du corps humain. Donc ne refusez pas une partie de sexe si vous en avez envie ! Votre corps et votre psyché vous dira merci !

Prenez le temps de bien respirer lors de vos rapports sexuels !

Luka aux sommets… de son art !