in

Lâchez tout : pour devenir intelligent, pensez au sexe !!

1929525-inline

Et en plus, cela ne vient pas de nous, mais bien d’une étude sérieuse, menée par un expert de la mémoire, et entouré de personnes spécialistes et compétentes sur le même sujet !

Alors que la plupart du temps toute personne, qu’elle soit homme ou femme, qui a une pensée un peu érotique (voire même pornographique) est considérée comme obsédée, en fait, ce serait une intellectuelle en puissance !

Du moins, ce serait un très bon moyen de stimuler votre cerveau, et par la même votre mémoire : il existe d’ailleurs une technique très simple qu’un avocat utilisait afin de se rappeler de toutes les infos importantes qu’un client pouvait lui donner.

Mais avant cela, voyons pourquoi les scientifiques se sont penchés sur cette idée particulière, et ce qu’ils en ont découvert : pour Ed Cooke, le fameux spécialiste de la mémoire, penser à des choses coquines permet à notre encéphale d’avoir un entraînement bénéfique.

Car selon lui, « les pensées sexuelles sont plus marquantes que les autres et attirent plus notre attention. Peu importe ce que l’on fait à ce moment-là, cela deviendra un fait marquant dont on se souviendra plus facilement car il sera lié à cette pensée sexuelle. »

Enfin, comme pour donner une expression concrète à ces affirmations, retournons-nous vers cet avocat, qui, « pour marquer sa mémoire, [il] pensait à des testicules, car en latin ce mot ce prononce « testiculi » qui se rapproche du mot anglais ‘testimony’ (témoignage en français). »

Voilà voilà.

VIDÉO – Cet homme se venge de sa femme pas très coopérative de façon très drôle !!

Un test d’une attraction bien sexy !!