in

L’actrice Chloë Moretz, 17 ans, tourne ses scènes de sexe devant sa mère !

Chloe-Grace-Moretz-hot-hd-wallpapers-20

Lors d’une récente interview donnée à un magazine féminin américain, la jeune actrice a expliqué qu’elle avait dû tourner une scène de sexe pour son nouveau film « Si je reste », sorti le 17 septembre dernier. Une expérience toujours particulière pour une actrice, alors imaginez ce que cela a dû être pour elle car sa mère était présente ! Glauque n’est-ce pas ?

Il faut dire qu’à l’époque elle était mineure… Il était donc obligatoire qu’un représentant légal soit présent. Son témoignage casse pour le moins la magie du cinéma : « C’est bien sûr bizarre parce que ma mère et ma famille étaient présents sur le plateau et je les avais toujours dans le coin parce que j’étais comme : « Pouvez-vous juste me dire ce qui se passe et me protéger au cas où ça ait l’air mauvais et dites moi juste ce qui rend bien. » Rien que ça !

On imagine la situation où la mère conseille à la fille de lever un peu plus la jambe… Elle ajoute que l’environnement est tellement faux que cela en devient gênant. Et oui, forcément quand il y a une vingtaine de personne en train d’observer un moment intime, il est difficile de se concentrer sur le sexe…

Attention à ne pas grandir trop vite Chloé, sous peine de devenir aussi folle que Miley Cyrus ! 😉

Twitch interdit les vêtements trop sexy !

Éjaculateurs précoces, 3 clefs pour comprendre !