in

Laissez ces tue l’amour en 2018 !

Dans la lignée des bonnes résolutions à prendre pour cette nouvelle année 2019, on vous conseille de laisser en 2018, ces terribles tue l’amour qui peuvent nuire à votre vie sexuelle.

Le manque d’hygiène

Même si on prône le naturel à tout prix, faites quelques efforts si vous vous laissez aller de temps en temps. En couple, et surtout dans les premières semaines, essayez quand même de paraître un minimum bonnasse dans votre vie intime. Exit les cheveux sales, les chaussettes puantes, ongles mal entretenus et jambes poilues. Réservez les culottes de grand-mère trop grandes pour les nuits où vous êtes seules.

Les pyjamas comfy

Oui, on le sait, ils sont hyper chauds, confortables et tout doux… Mais ces pyjamas sont de vrais tue l’amour. De temps en temps, essayez de varier avec une petite tenue sexy pour réveiller les sens de votre compagnon.

Le manque d’auto-dérision

Décoincez-vous et ne prenez pas la mouche dès qu’on vous fait une petite blague. Si vous manquez d’humour, vous véhiculez une image désagréable à votre partenaire, ce qui peut rendre le quotidien assez ennuyeux…

Trop de make-up

C’est bien connu, la majorité des hommes aiment les femmes qui se montrent au naturel. Si vous avez envie de cacher quelques imperfections, le fond de teint et l’anti-cernes sont vos amis.

Bonnes résolutions à prendre pour votre vie sexuelle en 2019 !

Le SX Energy Natural Power, une boisson zambienne, provoque une érection de 6 heures !