in , ,

L’alchimie, qu’est-ce que c’est ?

Vous le savez, ce que vous ressentez est unique et ne s’est encore jamais produit. Au-delà des papillons dans le ventre que vous constatez en début de relation, vous êtes attiré(e) par cette personne sans vraiment savoir pourquoi. Vous vous retrouvez en admiration dés qu’elle apparaît dans votre champ de vision et vous savez que ce sentiment est réciproque. C’est exactement ce qu’il se produit lorsqu’une forte alchimie s’installe entre deux personnes. Voici quelques signaux qui prouvent qu’il y a une connexion entre vous. 

Vous avez le même langage

L’alchimie c’est avant tout une histoire d’attirance, d’amour et d’amitié combinés. Vous partagez tout et même si vous ne comprenez pas le point de vue de l’autre, vous l’acceptez sans que cela ne vous demande d’effort. Vous possédez le même sens de l’humour et vous n’éprouvez pas le besoin de meubler les silences avec des conversations superficielles. Quand vous êtes ensemble le temps passe à une vitesse incroyable !

Vous êtes obnubilé par l’autre

Alors que vous êtes dans un lieu très fréquenté, vous oubliez tous les bruits qui vous entourent et vous n’avez d’yeux que pour elle. Vous vous coupez de tout et vous vivez l’instant présent sans vous soucier du regard des autres.

Vous ressentez un manque

Au moment de la séparation, vous éprouvez un sentiment de plénitude qui ne dure jamais longtemps. En effet, une envie d’exploser et un manque profond vous imprègne rapidement. Vous avez besoin de lui/elle !

Vous remarquez les petits détails

Son parfum, ses mimiques ou le grain de beauté que personne d’autre n’aura remarqué ont créés des souvenirs qui resteront ancrés en vous. Ils vous aident à surmonter le manque de l’autre.

Une attirance sexuelle incontrôlable

Vous pourriez vous sauter dessus à chaque rencontre comme des aimants qui gravitent l’un vers l’autre. Vos corps ressentent de la tension sexuelle qui peut vous rendre nerveux(se) et maladroit(e).

L’alchimie c’est un peu ce que chaque individu rêve de vivre un jour avec une autre personne. Malheureusement celle-ci ne se produit que très rarement, alors n’hésitez pas une seconde à succomber si elle vous tombe dessus !

Le sexe spatial : pourquoi c’est si compliqué !

Les signes astrologiques qui vous empêchent de matcher sur Tinder