in

L’Allemagne bien représentée à la Coupe du Monde !!

melanie-mueller-nacktrodel-meisterschaft-2014

A quelques semaines de l’ouverture de la compétition de foot la plus attendue de la planète, l’heure est au choix des hymnes de soutien !

Si l’officiel choisi par la FIFA a été donné à Jennifer Lopez (et à Pitbull), après une lutte féroce avec la sexy colombienne Shakira, les pays peuvent également choisir un chanteur ou une chanteuse qui représentera l’équipe, et dont le tube sera surtout passé en boucle sur les radios et les télés…

On se souvient bien évidemment (même si on aurait préféré l’oublier) que celui de 2002, interprété par notre Johnny national, n’avait pas forcément porté chance aux bleus, éliminés sans gloire au 1er tour…
Peut-être pour protester contre cette chanson qui sait ?

En tout cas, en France, on n’est pas très au fait de ce qui marche ou pas dans le genre, sûrement parce que l’on y accorde peu ou pas d’attention.

Nos voisins allemands, eux, jouent le jeu à fond, il n’y a qu’à voir pour l’Eurovision : si en France tout le monde s’en fout ou presque, chez les teutons, des émissions sont organisées pour déterminer qui ira défendre les couleurs du pays, et la pression sur l’interprète de la chanson est donc terrible !

Et c’est la même chose pour les hymnes officiels des équipes : la Mannschaft, surnom de l’équipe de foot, peut compter sur une chanson dont la chanteuse et les musiciennes sont plutôt sexy !

Et pour cause : l’interprète de « Auf geht’s, Deutschland schiesst ein Tor! » (que c’est sexy !) n’est autre que Melanie Müller, une actrice porno bien connue dans le pays, qui a entre autres dévoilé ses charmes dans des émissions comme le Bachelor ou le Koh Lanta allemand !

Voici ce que ça donne :

Quand les WAGs sont de sortie…

Infidélité = infarctus ?