in

L’Allemagne et le nudisme : une longue histoire…

nude hiking

Les allemands sont décidément plus à l’aise avec leurs corps, le sexe et tout ce qui tourne autour…

Après des règles donnant lieu à des sanctions assouplies pour les personnes au chômage qui seraient prises en train de faire des galipettes en pleine rue, voici une nouvelle autorisation qui risque de rendre jaloux les pays voisins de l’Allemagne !

En effet, nos voisins ont toujours eu une relation particulière avec leurs corps, et surtout le fait de les exhiber : par exemple, il existe dans le pays des autorisations de se baigner nu durant certaines périodes (durant l’été bien évidemment) !!

Le débat a été relancé une fois de plus, comme chaque année, après que les périodes de baignade à poil soient expirées, et qu’il redevenait ainsi interdit de se promener dans le plus simple appareil.

C’est à Munich que le débat a pris le plus d’ampleur, à tel point que les magistrats de la ville ont été mis à contribution, afin de participer au débat public mis en place sur cette question.

Car le nudisme à Munich, c’est toute une histoire : il n’est pas rare de voir des personnes se balader nues dans la ville, lorsqu’il fait beau, mais ne vous attendez pas à voir des scènes pornos à tous les coins de rue !
Les allemands sont très respectueux des autres et ne veulent surtout pas mettre mal à l’aise les personnes qui ne sont pas nues

Le débat terminé, une règlementation a donc vu le jour, avec la mise en place de 6 endroits précis où les munichois peuvent se promener nus sans risque de se faire verbaliser, dont un spot très touristique, pas très loin du parc central de la ville.

Sachant que les premiers naturistes ont vu leurs droits reconnus en 1920, avec la création d’une plage spéciale pour eux, la pratique n’est pas prête de disparaître…

Des héroïnes très sexy !

Ils font l’amour dans un magasin de literie…