in

L’amazone, une astuce qui peut donner plus de plaisir

L’amazone, qu’es aquò ? C’est la position de l’Andromaque, la femme est sur l’homme et elle gère le truc. Voici une petite astuce qui pourrait la rendre encore plus excitante…

Cette position si variée, accroupie, dos tourné, assise, promet à la femme une montée au septième ciel. En effet, elle peut bouger comme elle le souhaite, contrôler la chose et se mettre à l’aise… Elle peut également opter pour la version sportive, en squat rapide, lent, petit, grand, si elle s’en sent capable…

Mais savez-vous qu’il est possible d’amplifier ce plaisir juste en épelant un mot avec votre bassin? What? Et oui, il vous suffit tout simplement de bouger de façon à écrire le mot « C O C O N U T » sur les parties intimes de votre conjoint. Visualisez les lettres et entraînez-vous debout pour commencer, puis assise…C’est le mouvement qui fera décoller votre homme à coup sûr !

C’est parti pour un cours de stretching mesdames, les hanches à droite, les hanches à gauche, un petit cercle et… Bon on évite de se concentrer trop sur le mot, n’oubliez pas que vous n’êtes pas sur le plateau de l’émission « Motus » mais bien au lit avec votre homme…

 

Les pratiques sexuelles insolites

Des inconvénients de disposer d’un gros engin