in

L’amour dans la voiture, oui mais comment ?

Après une soirée arrosée, au cours d’un trajet ou après un rencard sous la pluie, qui n’a pas déjà câliné dans la voiture ? Même si faire l’amour dans son carrosse peut être très excitant, ça n’est pas toujours évident. Alors quelle position pour assurer un coup parfait ?

La masturbation en duo

Si vous vous trouvez sur la banquette avant, trouver l’accès à la braguette (ou sous la jupe) de votre conjoint(e) est assez simple, alors hop on tend le bras et on se fait plaisir !

La fellation

Toujours dans les préliminaires, la fellation est quelque chose de très simple à faire à l’avant d’une voiture, mis à part le frein à main, rien ne vous sépare !

L’andromaque

Côté conducteur ou passager, cette position est très simple dans une voiture puisqu’il suffit que Monsieur reste assis pendant que Madame le chevauche face à lui.

L’andromaque inversée

Comme pour l’andromaque, cette fois-ci il s’agit de laisser Madame grimper sur vous, mais dos à vous, la vue peut être sympa, non ?

Le vol de mouette

Pour cette position vous serez alors plus à l’aise à l’arrière de la voiture. Madame, assise jambes écartées sur la banquette, avec son Jules à genoux face à elle. Une position qui facilitera la pénétration en profondeur.

La levrette

Ce qui est bien avec cette position c’est qu’on peut vraiment la faire partout !

Le missionnaire

Position classique, confortable et idéalement parfaite pour faire l’amour dans une voiture ! Madame peut s’allonger et Monsieur passe à l’action par dessus !

 

 

Etre célibataire rend plus heureux ! 

Un bonbon pour le sexe oral