in , , ,

L’ananas, symbole libertin ?

Un quiproquo, c’est toujours embêtant. Mais quand celui-ci implique de voir ses sympathiques voisins sexagénaires en tenue latex moulax sonner à la porte de chez soi, avec à la bouche des salutations pleines de sous-entendus vicelards, peut-être est-il temps d’éclaircir un point concernant l’ananas en céramique que vous avez innocemment disposé sur votre perron.

Symbole d’hospitalité et de bienvenue, et accessoirement attrape-poussière cheapos de magasin d’ameublement, l’ananas décoratif a la côte dans les intérieurs. Idem pour les vêtements. Il fait un parfait motif estival, ambiance « abondance et exotisme sucré ». Le souci, c’est qu’il se murmure, dans les recoins torrides des établissements de nuit, que l’ananas serait aussi un signe cryptique du milieu libertin : le code secret et discret pour signifier à autrui qu’on en est…

@linjeanw

Oops no one told me 🍍🍍🍍#notswingers #oops #pineapple #ididntknow #fy

♬ original sound – Funny Tiktoks

C’est l’influenceuse Tiktok Linjeanw qui a dernièrement dévoilé le pot-aux-roses. Très fiers d’exhiber avec son conjoint leurs maillots de bains aux motifs fruitiers élégamment assortis pendent leurs vacances, elle n’a compris que bien plus tard pourquoi tout le monde se montrait si avenant envers eux pendant leur séjour. Et la starlette de confier sa mésaventure à son audience, partagée entre la surprise et la connivence.

L’un de ses abonnés explique toutefois que le secret de l’ananas tient plus de la blague entre adeptes que de l’indice infaillible et que jamais il n’initierait un échange avec un couple d’inconnu sur cette simple présomption.

Quoi qu’il en soit, vous voilà dorénavant prévenus…

« Cookie Jarring », quand vous n’êtes pas son plan A…

Les hommes se mettent aux sextoys !