in , , ,

Un anus tout rose pour le tigre Lego

En matière de design, l’univers du modélisme est un milieu complexe où il faut nécessairement jongler entre injonctions au réalisme, charte esthétique et impératifs de praticité. Chez la firme Lego, on s’est longtemps assis sur les questions de réalisme au profit d’un design aujourd’hui iconique, jusqu’au jour où…

On a décidé d’offrir un authentique trou de balle, rose et boursouflé, au tigre miniature. Oui ! Au diable convenances pudibondes et conventions commerciales. Ce n’est pas sale. Les animaux eux aussi ont des besoins naturels, ainsi que des orifices destinés à les satisfaire. Les enfants ont le droit de savoir. En plus, riche de millions de références, le catalogue de pièce de la marque danoise dispose forcément d’un modèle adéquat pour retranscrire la délicatesse carnée de la chose.

Poésie oblige, c’est donc finalement la pièce n°24866 dite de la « fleur à 5 pétales », dans son coloris « Dark Pink », qui s’y colle, pour un effet particulièrement seyant sur le postérieur de la bête.

Fort de cette information essentielle et des identifiants techniques de ladite embouchure, libre à chacun, dorénavant, de faire parler la créativité, pour disposer des anus sur chaque assemblage de sa collection : qui sur le dinosaure géant, qui sur la pieuvre sous-marine, qui sur le camion de pompier…

Lego, rebuild the world !

Le Covid-19 peut-il vraiment rétrécir votre pénis ?

La couleur qui vous rend sexy