in

L’application qui vous sortira d’un rendez-vous raté !!

ruby

Lors d’un rendez-vous galant, vous n’avez que deux options : soit ça se passe plutôt bien (voire même très bien), et vous reprenez rendez-vous une nouvelle fois (voire même mieux si affinités), ou au contraire cela ne se déroule absolument pas comme prévu, et vous ne cherchez qu’une chose, essayer de trouver la meilleure solution possible pour vous esquiver.

Seulement, ce n’est pas chose aisée, car vous pouvez facilement passer pour un salaud, qui n’a aucune éducation et qui ne respecte rien : certains n’en ont rien à faire, mais pour le reste, c’est plutôt compliqué à gérer.

Alors comment faire pour essayer de faire croire que votre chat est mort et qu’il faut absolument que vous soyez là pour le faire enterrer ou encore que votre grand-mère a fait une attaque, sans que vous soyez suspect ?

Et bien il y a désormais une solution pour ça !!

Appelé Ruby, ce petit boîtier pourra vous permettre de vous sortir d’une situation embarrassante pendant un rencart ou encore de trouver un prétexte pour partir d’une soirée où la musique est de l’électro-pop hongroise, et où vous buvez des cocktails à l’épine de cactus !

Il suffit de le mettre dans votre poche ou votre chaussette, et de sortir à votre soirée : si tout ne se passe pas comme prévu, débrouillez-vous pour le cogner trois fois, et votre téléphone se mettra automatique à sonner !

De là, ce sera votre prestation d’acteur qui prendra le relais, et vous pourrez alors faire croire que votre appartement est en feu ou que votre petit frère s’est coincé un lego dans la gorge…

Attention tout de même à ne pas abuser, car la personne en face de vous pourrait au contraire vous plaindre et par la même s’attacher à vous…

Et pour finir, sachez qu’en plus de vous trouver des excuses, ce petit boîtier pourra envoyer un texto à trois de vos amis disant où vous êtes, mais également vous commander un Uber, les véhicules avec chauffeurs privés…

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 31 janvier !!

Pour une relation courte, les hommes préfèrent les femmes aux visages plus…