in

L’astuce super simple pour booster votre libido les filles !

10-foods-to-boost-your-libido-704x400

Booster sa libido c’est pas toujours très simple : entre les exercices du périnée, les compléments alimentaires et les recettes naturelles, on ne sait plus trop où donner de la tête… Mais parfois les choses les plus simples sont les meilleures.

En effet, il semblerait qu’une bonne position du dos permette d’améliorer sa vie sexuelle. De nos jours, nous avons tendance à avoir le dos rond à force d’être voûté avec le bureau ou les smartphones.

Or, une posture bien droite du corps interpelle le regard et améliore votre confiance en vous-même. On attire moins avec une attitude où le dos est courbé.

De plus, le fait d’avoir en permanence le dos rond a des conséquences pour la colonne vertébrale et les épaules… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles trinquent, tout comme la respiration qui est également moins profonde. Cela provoque donc les dégâts suivants : stress, sommeil difficile et baisse d’énergie. Nous le savons, l’anxiété et le stress sont bien souvent les principales causes de la baisse de libido.

Changez de position, et vous allez automatiquement changer votre taux d’hormones de testostérone (présente également chez vous mesdames). Cela va ainsi modifier l’humeur et le comportement.

Or d’après les médecins, on peut berner son mental et améliorer son quotidien en se sentant plus vaillant et tonique : pour cela, il suffit que vous vous teniez bien droit pendant deux minutes par jour. Plus vous le faites souvent et en faites une habitude, plus vous améliorez votre libido et ainsi boostez vos hormones du bien-être.

À vous le charisme, l’optimisme et la confiance en soi.

Bref, un dos droit et des épaules dégagées suffisent pour mieux s’aimer et séduire : rentrez le ventre (cela masse vos organes qui fonctionneront mieux): votre libido vous remerciera !

Les 15 petits trucs qu’on adore dans le sexe…

La factrice lui livre un paquet, il lui montre le sien !