in

L’athlétisme, c’est très sexy !

nice

Pour les hommes, on le sait, il y a deux thèmes qui dirigent leur vie : le sport et les filles. Alors bien sûr, tous les sports n’ont pas le même intérêt pour ces messieurs. Si certains boudent l’athlétisme le jugeant pas assez spectaculaire et ennuyeux à mourir, peut-être est-ce dû à votre haine viscérale pour Patrick Montel et ses commentaires de « qualité » ?

Nous avons peut-être la solution qui devrait vous donner envie de prendre rapidement un billet pour faire un tour de piste.

Un youtubeur Turc a une vision très particulière de l’athlétisme… En effet, il ne filme que la partie féminine du sport ! Il a également quelques disciplines de prédilection : le saut en hauteur, le 400 m ou encore le saut en longueur. Allez savoir pourquoi il ne filme jamais les lanceuses de poids ?!

Il se focalise donc sur une athlète, loin d’être la plus moche bien entendu, et la filme en gros plan… Voire même en très, très gros plan, au point même que l’on peut voir le moindre grain de sable coincé sur les fesses de celle-ci ! 😉

Tout de suite, on a une perspective très sexy de la discipline et bizarrement l’enjeu sportif passe au deuxième plan ! 😉

Sachez que cette vision particulière de l’athlétisme a déjà séduit plus d’un internaute, puisque sa chaîne compte plus de 63 millions de vues ! C’est qu’il y en a des amateurs du 400 mètres…

Une autre pour la route…

Rencontrer l’amour ? C’est à la rentrée que vous avez le plus de chances !

Les parisiennes sont les plus infidèles !