in

Laura Pausini a oublié quelque chose sous sa jupe !!

Laura2

Laura Pausini, l’interprète inoubliable de « La Solitudine« , qui l’avait faite connaître en 1993 dans le monde entier, et en France notamment, est une véritable superstar dans son pays : en effet, elle est la seule chanteuse italienne a avoir reçu un Grammy Award (récompense suprême pour les artistes aux États-Unis), et est la seule à avoir rempli le stade San Siro à Milan (70 000 personnes étaient présentes à son concert tout de même !).

Et puis la belle Laura, c’est aussi la caricature de la femme italienne dont beaucoup d’hommes rêvent, un peu à la manière de Monica Belluci : brune, sexy, plantureuse, classe et en même temps froide, elle attise donc les fantasmes des hommes, même à 40 ans passés !

Ce qui n’est pas près de s’arrêter d’ailleurs, car en plus d’être encore rayonnante et franchement bien conservée, elle nous a gratifiés d’une sortie peu académique et pas forcément dans son style : lors de son concert à Lima, au Pérou, elle portait une superbe robe échancrée et fendue, qui laissait entrevoir toute sa longueur de jambes !

Elle partait donc avec un superbe avantage, et il était quasiment impossible de ne pas l’admirer dans cette tenue assez extraordinaire !

Sauf que malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu : sûrement tendue et stressée par le concert qu’elle allait donner dans la capitale du Pérou, elle a complètement oublié (mais était-ce bien involontaire ?) de mettre la première chose que l’on enfile pourtant en début de journée, une culotte !

En effet, la belle italienne, montant alors les marches menant à la scène où elle devait se produire, s’est retournée un peu trop vite sur elle-même, surtout pour sa robe fendue : n’ayant rien en dessous, on a donc pu admirer toute son anatomie, le tout pour le prix d’un billet de concert !!

Mais la sublime Laura n’a pas perdu le contrôle de la situation : tentant de cacher ce qui pouvait encore l’être, elle a réagi incroyablement bien, en s’adressant à son public : « Bon, si vous l’avez vu, vous l’avez vu ! J’en ai un comme tout le monde !« , assumant complètement ce qu’il venait de se passer…

Décidément, impossible de ne pas tomber sous le charme de la donna…

Un match de foot culotté !

Cardiologue et mannequin, attention à l’infarctus !