in

L’automne influence votre vie sexuelle !

Après la chaude période de l’été où votre libido a pu souffrir des fortes chaleurs, la saison de l’automne vient vous rafraîchir et réveiller vos envies de sexe !

Certes, vous tombez malade en automne à cause du changement des températures mais il y a aussi un très gros côté positif car cette saison rime aussi avec les rapports sexuels !  

Selon les scientifiques, le taux d’hormones est en forte croissance à la fin de la période estivale et c’est ce qui développent nos envies de sexe. Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! Neuf mois après la saison de l’automne, on peut remarquer un pic de naissances

En automne, on serait donc plus propice aux rapprochements intimes, car nos habitudes sociales changent beaucoup en automne. Avec la rentrée, on a parfois envie de tout reprendre à zéro, de restituer nos repères et de se focaliser sur notre vie amoureuse et sexuelle. En été, notre vie sociale est plus mouvementée plus qu’en automne où l’on préfère se retrouver au chaud. On range les apéros entre amis pour les soirées séries sous la couette Et très souvent, ce genre de soirée dérape en câlins coquins !

Les psychologues précisent que cette saison est celle où l’on a le plus confiance en soi. Forcément, on se trouve séduisant et on adore séduire !

Des choses que les hommes aiment faire avec nos seins !

Etre célibataire rend plus heureux !