in

Le 13 février, c’est la fête des… amants !!

broken-marriage-Medium-1024x500

Pour les couples, le 14 février est une date à ne pas rater : la St Valentin, c’est la fête des amoureux, où il convient d’offrir des fleurs hors de prix à sa chérie, d’aller manger dans un restaurant bondé qui aura augmenté ses prix pour l’occasion, et forcément d’offrir un petit quelque chose histoire de marquer le coup…

C’est une fête complètement commerciale, mais même en le sachant, beaucoup de couples aiment la célébrer : en même temps, c’est une occasion de sortir manger un bout non ?

Mais si la St Valentin est la célébration des amoureux, qu’en est-il des amants et/ou des personnes infidèles ? N’ont-ils pas le droit eux aussi d’avoir leur petit moment à eux ?

Bon certes, ce n’est pas forcément très réglo de tromper son partenaire : leur offrir un moment où ils peuvent se donner une nouvelle excuse pour se voir et faire des galipettes, ce n’est pas très malin…

Mais bon eux, ils n’en ont cure, et font ce qu’ils veulent, surtout la veille de la St Valentin : comme un pied de nez à cette date maintenant incontournable, ils seraient, selon un site de rencontres pour infidèles, près de 52% à faire une petite soirée le… 13 février !

Et cela a tellement pris d’ampleur ces dernières années, que cette date a été appelée aux États-Unis le « Mistress Day » : une nuit où les infidèles de tout poil s’amusent à fêter leur tromperie en compagnie de leurs conquêtes extra-conjugales

Les plus joueurs inviteront même l’officielle et l’officieuse ensemble au restaurant 😉 …

INSOLITE – Elle achète des collants et espère avoir des orgasmes en les portant…

Des coiffeuses plutôt coquines !!