in , ,

Le 14 mars, la Saint-Valentin pour les hommes !

Notre 14 février a été pas mal perturbé par une actualité footballistique exceptionnelle. Or, les plus footeux d’entre nous se sont sans doute sentis lésés de délaisser cette affiche de rêve que représentait le match PSG – Real de Madrid, pour se répandre dans le consumérisme et combler leur moitié de cadeaux et de petites attentions. Après tout, l’amour, et la paix des ménages, ont un prix.

Qu’ils se rassurent, le 14 mars offre l’occasion à leurs dames de renvoyer la balle, si j’ose dire. En effet, ce jour est dorénavant surnommé par les Américains le « Steak and Blowjob Day », le jour du steak et de la pipe, en bon français. L’esprit de cette célébration : une Saint-Valentin pour hommes.

Si le 14 février est généralement adressé aux femmes, à grands renforts de marketing ciblé, pour des bouquets de fleurs, des balades en péniche, et des séances de thalasso, option massages et bains de boue, le 14 mars entend, lui, revenir, à de petites attentions simples qui font plaisir à un homme : la viande et la fellation.

Cette initiative un brin macho a le mérite de relancer différents débats. Devrait-il y avoir un jour pour se témoigner son amour ? Une pipe n’est-elle pas le plus simple et le plus beau des présents ? Peut-on remplacer l’entrecôte par un steak de soja, pour combler un mâle végétarien ? Est-ce que sucer contrevient à ce régime alimentaire ?

Les 20 plus belles fesses du Web ?

Photos du tournage de Susy Gala (La scénariste)