in ,

Le 69 la position des complexes !

Bon nombre d’entre vous se laissent envahir par de nombreux complexes au cours des rapports sexuels. Selon les positions que vous choisissez, ceux-ci peuvent facilement se dissimuler mais il arrive que d’autres ne vous mettent pas en valeur. Parmi toutes les positions du kamasutra, laquelle est la plus redoutée par les Français ?

La réponse est le 69 ! Position à priori très excitante qui met en avant le plaisir mutuel, le 69 est pourtant la bête noire de la majorité d’entre vous. En effet, les hommes sont autant complexés que les femmes sur leurs parties génitales… Odeurs nauséabondes, petit pénis ou encore vulve fripée, cette position qui met en avant votre sexe ne pourra pas échapper au regard de votre partenaire ! Si vous souhaitez bénéficier des plaisirs que procure cette position tout en dissimulant vos parties intimes, quelques mesures d’hygiène seront à respecter et une ambiance tamisée sera à privilégier.

Cependant, n’oubliez pas que le plus important pour un rapport réussi est la communication et qu’il y a mille et une façons de faire plaisir à l’autre sans pour autant pratiquer le 69 !

Réalité virtuelle : Le hard en immersion

Ça ressemblait à quoi, un vibro du 19e siècle ?