in ,

Le 69 pour les fébriles !

Le 69 : une position sexuelle pour ouvrir les festivités et ne pas faire de jaloux !

Cette posture, bien que, parfois gênante au premier abord, reste tout de même la position qui permet de se faire plaisir simultanément. En effet, comme son nom le suggère, elle permet aux couples de s’offrir mutuellement des caresses buccogénitales (la boucle des deux chiffres, 6 et 9, représentent la tête des partenaires).

Cependant, quelques désagréments impliquent d’avoir une hygiène irréprochable, car avoir le nez dans un cul sale c’est pas hyper glamour !

Une fois propre, la partie la plus compliquée pour la mise en route est le chevauchement à l’envers. Peu importe qui est dessus ou dessous, il faut se mettre à quatre pattes l’un sur l’autre afin de présenter son chouchou à l’autre. A ce moment là, une légère obsession sur la vue qu’à l’autre sur son derrière peut débuter. Rassurez-vous, ça ne dure pas longtemps, puis, si chacun pense à ça, au final personne ne voit (ou presque) le trou du cucul de l’autre.

Pour la première fois, on évite de se munir d’une frontale et on pense à tamiser un peu la lumière… Histoire d’être un peu plus à l’aise !

Une fois que c’est parti, en principe, on ne pense plus qu’on a la tête entre les fesses de son partenaire et on s’attelle à la tâche en prenant du plaisir conjointement (d’où l’expression « le plaisir d’offrir »).

Maintenant, à vous de jouer !

Polémique en Egypte : ils se photographient tout nus en haut de la Grande Pyramide !

Le Testimatic : première cabine anonyme de contrôle des testicules !