in ,

Le baiser noir : moins obscur qu’on ne le croit !

Plus communément appelé anulingus, le baiser noir consiste simplement à stimuler l’anus de votre partenaire en le caressant avec vos lèvres ou votre langue. Une pratique qui peut en intimider certains, et pourtant…

Le baiser noir est-il sans danger ?

En effet, ce point est très important, car sans une bonne hygiène avant et après, il est possible d’entrer en contact avec des bactéries comme E. coli ou les salmonelles. Certes, le danger n’est pas mortel. Mais il est toujours préférable de nettoyer cette zone avant le contact avec la bouche.

Apprenez à vous connaître

Avant de passer au baiser noir avec votre partenaire, prenez le temps d’apprendre à connaître et à explorer votre corps. Bien sûr, il est impossible de pratiquer l’anulingus tout seul, mais il peut être utile de faire quelques attouchements en solo et de s’habituer à la stimulation de cette zone. De plus, vous saurez quel type de toucher vous satisfait le plus et vous pourrez en faire part à votre partenaire plus tard.

Allez lentement

Comme pour tout ce qui concerne le sexe, il ne s’agit pas de vitesse mais d’endurance. Prenez votre temps pour vous préparer, vous ou votre partenaire. Une bonne idée est de commencer par une fellation et de glisser progressivement votre langue dans l’anus.

Les premières caresses doivent être douces et subtiles. Même si seule la langue est utilisée, l’anus est une zone très sensible et il est préférable d’y aller doucement.

Votre langue est votre meilleure amie

Utilisez-la pour masser : faites des mouvements circulaires avec la pointe de votre langue dans et autour de l’anus. Une bonne option consiste à faire de petites pénétrations avec la langue.

Restez à l’écoute

Oui, nous revenons sur ce point, et c’est le plus important de tous. Parlez à votre partenaire, dites-lui ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Écoutez et laissez votre partenaire vous guider. Un bon moyen de savoir si le receveur apprécie l’expérience est de regarder si son anus se dilate un peu et se détend.

La position de la cascade, pour les amateurs d’acrobaties !

La communauté LGBTQIA+ c’est quoi ?