in

Le boulet du jour : il tague un pénis sur la voiture la plus chère du monde !!

0RZHK00

En voilà un qui n’est pas très très sympa, et qui devait être bien jaloux de la magnifique voiture de luxe qui était garée au bord d’un trottoir, sans parler qu’en plus, elle était laissée sans surveillance : le petit coquin a donc décidé de laisser libre-court à son imagination, en dessinant une belle et grosse bite sur le capot du pauvre véhicule !

D’autant plus que cet homme (on imagine mal une femme faire cela, ou alors différemment), bien peu malin, avait pris en photo son « œuvre », et l’avait partagée ensuite sur ses réseaux, ainsi que sur des sites à forte affluence, en expliquant bien que c’était lui qui avait réalisé ce carnage !

Enfin, pour lui c’était plus une blague qu’autre chose…

L’histoire se passait donc à Seattle, à l’extrême Nord-Ouest des États-Unis, et la photo a bien évidemment fait le tour du web : les commentaires les plus hargneux comme les plaintes pour la pauvre personne qui possédait la voiture se sont succédé.

Le propriétaire de la Bugatti Veyron, voiture connue comme étant la plus chère au monde (environ 2 millions d’euros tout de même), n’avait pas fait de commentaires, ce qui pouvait être vu comme inquiétant ou bizarre.

On a ensuite compris pourquoi : il était dans la combine tout simplement pour faire une blague et ainsi faire le buzz !!
La peinture était bien évidemment fausse, comme il l’a ensuite expliqué sur son compte Instagram, mettant fin à la blague et aux commentaires des internautes…

Un bon gros fake qui a pris tout le monde ou presque au piège !

Sexe et conduite en voiture : bonne ou mauvaise idée ?

Après ça, vous allez adorer le ski !!