in , ,

Le bruitage très particulier des Dragons de Game of Thrones

Le bruitage a ses raisons que la raison ignore. Si vous vous êtes un tant soit peu intéressés à ce domaine artistique, vous savez que les bruiteurs ont souvent les idées les plus folles pour inventer le timbre particulier des créatures les plus mythiques du cinéma. Par exemple, le cri du Tyrannosaurus Rex dans Jurrassic Park est un mixage de jappements d’un Jack Russell et de barrissements d’un éléphanteau. (Vous pourrez vous la péter à la prochaine soirée « ciné-club ».)

Bah, la sound designer de Game of Thrones, Paula Fairfield, elle va encore plus loin. Pour rendre le feulement de Drogon, le dragon préféré de Daenerys, l’héroïne, lorsque celle-ci le caresse, la consciencieuse et créative technicienne a enregistré le râle d’amour de la tortue géante mâle en plein rapport sexuel.

Et après tout, une tortue qui baise, n’est-ce pas la fusion parfaite de la douceur et de la bestialité ? Reste juste à oublier, lors des scènes de bataille de la série, que le grand dragon noir, cracheur de feu et destructeur d’armées, pousse occasionnellement le cri de Franklin qui éjacule…

Un jeu où les participantes doivent imiter un chat !

Des photos coquines d’une star norvégienne de handball dévoilées !