in , , ,

Le cadeau ultime pour la Saint-Valentin

Vous avez encore du ressentiment contre votre ex après votre rupture ? Ce zoo anglais vous propose le meilleur cadeau de Saint-Valentin possible !

Une revanche mesquine ET un  geste caritatif, quoi de mieux pour la Saint-Valentin, si vous êtes célibataire et encore énervé contre votre ex ? Le Dartmoor Zoo, à Devon, vous propose en effet de nommer un cafard d’après votre ex, pour la modique somme de 5 livres. 

Sur le site du zoo, vous pourrez aussi obtenir un certificat attestant de votre noble geste, qui servira aux soins des animaux ainsi qu’aux efforts pour la conservation des espèces.

Le Dartmoor Zoo n’est pas le seul à proposer cette initiative, on peut ainsi noter le Hemsley Conservation Centre, dans le Kent, ou encore des zoos de New York et de Chicago.

Le zoo de San Antonio va plus loin en proposant carrément de nourrir ses animaux avec votre cafard ! D’ailleurs, il vous offre aussi la possibilité de choisir un rat, voire une plante. Et, cerise sur le gâteau, les soigneurs vous envoient même la vidéo ! 

Les lois sexuelles absurdes aux USA

Covid-19 : les gens sont plus infidèles qu’avant