in

Le café diminuerait les troubles de l’érection !

7A2

Le café a une réputation plutôt sulfureuse : s’il est reconnu comme étant bon stimulant énergique, un peu à la façon d’une boisson gazeuse bien connue, il n’empêche que plusieurs études sont venues ternir un petit peu cette réputation, avec notamment la révélation que l’on pouvait y devenir accro si l’on ne faisait pas attention.

Mais récemment, une nouvelle étude à son propos est venue amener un nouvel espoir pour ces messieurs ayant quelques soucis pour faire monter Popol au garde-à-vous : en effet, la fameuse boisson noire serait une excellente aide pour ceux souffrant de problèmes d’érection !

Enfin, pour le moment, ce ne sont que de simples constatations : 3700 hommes sondés ont donné leur consommation de café lors des dernières 24h.

Il s’est avéré que ceux ayant ingéré plus de caféine (entre 85 et 170 milligrammes) avaient moins de probabilités de ne pas réussir à démarrer avec madame que ceux ayant moins bu de café !

Cela proviendrait d’une donnée toute simple : si le café est connu pour énerver, voire même stresser, il paraîtrait qu’il aurait également des effets relaxants, permettant notamment une meilleure arrivée de sang dans le membre masculin et donc une érection plus dure.

Pour finir, les chercheurs ont listé les activités qui auraient des effets néfastes sur l’érection : le vélo, une mauvaise alimentation, les antidépresseurs, l’abus d’alcool, le tabac, le stress ou les tensions dans le couple sont tout autant de raisons qui font que ces messieurs connaissent du retard à l’allumage…

Les 6 positions idéales pour faire un cunnilingus parfait !!

Cette femme a trouvé le meilleur moyen de réveiller son copain !!