in

Le candaulisme : la nouvelle lubie des français !

Femme-Celibattante-Indecise-Amour-Choix

Le candaulisme, est un terme dont la recherche sur le moteur de recherche Google a explosée en 2016. Tout ça c’est très bien, mais qu’est-ce que cette pratique sexuelle de plus en plus en vogue ?

Le candaulisme, c’est le fait qu’un homme regarde sa/son partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne. L’infidélité est donc tout à fait réfléchie et consentie et a pour but d’exciter le voyeur. Selon Philippe Kempeneers, professeur de sexologie à l’Université de Liège, certains hommes ne se sentent pas à la hauteur pour satisfaire sexuellement leur compagne. Ils l’autorisent donc à avoir des rapports sexuels avec un autre homme, et s’offrent le loisir d’assister aux ébats fougueux.

Le spécialiste précise également que cette tendance est majoritairement masculine. Effectivement, les femmes autorisant cet acte sont plutôt rares, et celles qui l’autorisent en y assistant le sont encore plus. Selon des études psychologiques, l’homme tel un coq maître de sa basse-cour, voit sa fierté gonflée au maximum lorsqu’un autre homme désire sa femelle. Le fait de savoir qu’au final même si d’autres la désirent, elle lui reviendra, le stimule.

Vous découvrirez sur la vidéo ci-dessous le témoignage de Lisa et Vincent, un jeune couple français adepte du candaulisme :

https://vimeo.com/197258615

Les 5 positions anales qui procurent l’orgasme féminin !

Des vidéos pornos hébergées par YouTube !